Les Rat-Bougris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rat-Bougris

Découvrez nos petits ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire pour les futurs adoptants

Aller en bas 
AuteurMessage
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Questionnaire pour les futurs adoptants Empty
MessageSujet: Questionnaire pour les futurs adoptants   Questionnaire pour les futurs adoptants EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:42

    Si un raton vous intéresse, lisez d'abord l'annonce...
    Ensuite, répondez à ces quelques questions par mail uniquement, afin que je puisse en garder une trace, svp!
    rat-bougris@hotmail.com



    1- Qui êtes-vous?
    - Nom:
    - Prénom:
    - Age:
    - Adresse:
    - Pseudos:
    - Adresse mail:
    - Adresse de vos sites/fofos/blogs ratoux:
    Ainsi qu'une courte présentation.


    2- Avez-vous déjà (eu) des rats? Si oui, combien et de quel sexe? Depuis combien de temps en possédez-vous?


    3- Pouvez-vous fournir les soins, la nourriture et l'amour nécessaires au bon développement physique et mental d'un raton? (Pensez aux frais vétérinaires en cas de problème!)


    4- Quels seront les conditions de vie du raton? (Cage, autres ratoux)


    5- Voudriez-vous le faire reproduire?
    Si oui:
    - Pourquoi?
    - Avez-vous déjà fait une portée?
    - Les reproducteurs étant limités sur chaque portée, vous ne pourrez pas forcément avoir ce droit de reproduction! Souhaiteriez-vous adopter tout de même?


    6- Avez-vous la possibilité de venir le chercher? Si non, avez-vous un covoiturage?


    7- Vous engagez-vous à me donner des nouvelles régulières, tel que je le demande dans mes conditions d'adoption? J'y tiens réellement..


    8- Avez-vous lu et êtes-vous en accord avec mes conditions d'adoptions, ma manière de faire concernant la liste de préréservation, la politique de la raterie ainsi que la participation à donner?



    Bien sûr, les réponses à ce questionnaire ne pourront être vérifiées, je compte donc sur votre honnêteté et votre respect envers moi...et vous-même!


    Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
 
Questionnaire pour les futurs adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-Bougris :: La "mini-raterie"    •    The rattery :: Nos portées occasionnelles...    •    Everything about our litters! :: Conditions d'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser