Les Rat-Bougris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rat-Bougris

Découvrez nos petits ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mon engagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon engagement Empty
MessageSujet: Mon engagement   Mon engagement EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:46

    Sachez que si les conditions sont réunies de votre côté pour adopter un raton, de mon côté:

    - Je m'engage à ce que le raton soit en bonne santé avant d'être adopté ou à vous prévenir si ce n'est pas le cas.

    - Je m'engage à le nourrir convenablement, et à veiller à son bon développement, en l'éveillant par le jeu et en le manipulant quotidiennement.

    - Je m'engage également à vous fournir - idéalement par msn ou gmail - les renseignements sur les parents et votre futur raton que vous désirerez avoir, ainsi que des photos le plus régulièrement possible qui vous permettront de suivre la croissance et les changements du raton!
    (N'hésitez pas à demander, je comprends parfaitement les "photos-alcoholics"!!! J'en suis moi-même une..:Hi: )
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
 
Mon engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-Bougris :: La "mini-raterie"    •    The rattery :: Nos portées occasionnelles...    •    Everything about our litters! :: Conditions d'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser