Les Rat-Bougris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rat-Bougris

Découvrez nos petits ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Comment fonctionnent les préréservations?

Aller en bas 
AuteurMessage
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment fonctionnent les préréservations? Empty
MessageSujet: Comment fonctionnent les préréservations?   Comment fonctionnent les préréservations? EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:14

Si vous avez lu et êtes en accord avec ma façon de voir les futurs adoptions, voici la suite..sinon je vous invite à lire d'abord ce post.

Une liste de préréservation est donc ouverte à chaque portée, dès que le post d'annonce est affiché.
Elle n'est pas apparente sur les forums, pour éviter les erreurs d'un forum à l'autre, et est précieusement établie sur papier...

Cette liste n'est évidemment pas définitive et ne vous engage pas à prendre tel ou tel petit...ni même à en prendre un tout court!

C'est juste pour me faire une idée, et pour que les gens vraiment intéressés ne passent pas après quelqu'un d'autre par mégarde dans le choix des pouiks!

Si vous pouviez donc simplement m'indiquer que vous êtes intéressé par mail uniquement, et SI vous avez déjà une idée plus précise (bien sûr cela peut changer avec l'arrivée des poils et l'ouverture des yeux!!), vos préférences pour le sexe, le nombre, le type de poils et marquage que vous souhaiteriez...

J'insiste vraiment: ce n'est pas pour vous obliger à en prendre un ou une, juste pour établir un ordre chronologique parmi les potentiels futurs adoptants et ainsi ne pas léser ceux qui les regardent grandir et s'y attachent déjà!

Je rajoute un point, suite à quelques petits stress de certains adoptants qui m'ont fait très vite une demande, mais avec qui je n'ai pas pu tout de suite en parler:
Vous êtes sur la liste de prérésa depuis le moment de votre demande! Même si je n'ai pas encore pu en discuter avec vous, l'ordre chronologique est établi à partir de ce moment-là!
Si en discutant ensemble, ou en lisant votre réponse à mon questionnaire vous ne correspondez pas à ce que j'attends d'un adoptant, il sera alors toujours temps de vous retirez de la liste!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
 
Comment fonctionnent les préréservations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-Bougris :: La "mini-raterie"    •    The rattery :: Nos portées occasionnelles...    •    Everything about our litters! :: Conditions d'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser