Les Rat-Bougris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rat-Bougris

Découvrez nos petits ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Petite info à faire tourner si vous voulez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite info à faire tourner si vous voulez!  Empty
MessageSujet: Petite info à faire tourner si vous voulez!    Petite info à faire tourner si vous voulez!  EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:58

On découvre tant de choses en flânant sur le net..

Voilà qu'Irone s'apprête à devenir papa, et nous sommes bien les derniers à le savoir!

Nikyta ne fait que confirmer que nous avons eu plus que raison de lui retirer notre confiance.

Voici le lien de la portée: http://www.30seconds2rats.com/nestjes-rittens/aankomende-nesten/zephyr-x-irone/

J'ai prévenu la raterie de la femelle de la situation dans laquelle on se trouvait, mais la portée est lancée et elle continuera la lignée de son côté.
Je précise que celle-ci n'a strictement rien à voir dans l'histoire, qu'elle communique avec nous sans soucis, avec honnêteté, et qu'elle est prête à nous tenir au courant de l'évolution de la grossesse de sa puce et la suite!

Mais voilà, Nikyta nous a mis devant le fait accompli, quelle noble façon d'agir..

Je voulais qu'au moins tout le monde soit prévenu, et que les gens qui sont touchés par ce genre de comportement sachent à quoi s'attendre à l'avenir!



Dernière édition par Popels le Mer 16 Nov 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
Rat'tatouille
Ratounet
Ratounet
Rat'tatouille


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite info à faire tourner si vous voulez!  Empty
MessageSujet: Re: Petite info à faire tourner si vous voulez!    Petite info à faire tourner si vous voulez!  EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:07

c'est franchement répugnant de la part de Nikyta ! No
mais ça ne fait que confirmer ce qu'on peut déjà lire à son sujet chez les éleveurs de ses rats .... bref, pouvez compter sur moi pour lui faire de la très belle pub !!!!!! (et encore plus, quand je sais que le rat en question est un descendant de ma Branwen ... ça fait encore plus ch*er de ce dire que son travaille est dans les mains de personne de ce genre !) Evil or Very Mad

vive le respect quoi .... au bucher ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info à faire tourner si vous voulez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-Bougris :: La "mini-raterie"    •    The rattery :: Nos portées occasionnelles...    •    Everything about our litters! :: Portée non autorisée, sans même qu'on soit au courant! :: BGS Irone, chez Nikyta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser