Les Rat-Bougris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rat-Bougris

Découvrez nos petits ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Lhassa en photos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Lhassa en photos!  Empty
MessageSujet: Lhassa en photos!    Lhassa en photos!  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:05

J'ai pris beaucoup de retard dans la création des posts des nouveaux arrivés! Shocked Neutral

J'essaie de me rattraper petit à petit... Wink

Voici les premières images de Lhassa, déjà postées dans son suivi, puis des photos du 11 avril! I love you

Citation :
Maintenant que j'ai enfin compris comment convertir mes vidéos...en voici une petite de Lhassa! Wink

Lhassa est une vraie furie, speedouille, fofolle, sautillante...mais elle peut aussi être calme et léchouilleuse et depuis le premier jour, elle a toute confiance en nous, elle s'est endormie sur moi le lendemain de son arrivée, et elle était tellement molle que je jouais avec ses patounes sans qu'elle se réveille! :mdr:

Elle est adorable! :mrgreen: :bras:

..et gourmande avec ça!
Une pâte, même sur le dos..ça se refuse po! -ptdr
J'adore le moment où elle arrête de manger et se rend compte de la situation! ^^


Lhassa en photos!  P1110020

Lhassa en photos!  P1110021

Lhassa en photos!  P1110022

Lhassa en photos!  P1110023

Lhassa en photos!  P1110024

Lhassa en photos!  P1110025

Lhassa en photos!  P1110110

Lhassa en photos!  987944
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Lhassa en photos!  Empty
MessageSujet: Re: Lhassa en photos!    Lhassa en photos!  EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:04

Lhassa!

Même côté pile électrique-têtue qu'Elaya, ça doit être le gène "Soo"! Laughing

Bon, elle préfère attendre qu'on ouvre la porte pour grimper sur nous (nous sauter dessus serait plus exact) plutôt que d’attraper nos vêtements, mais elles jouent dans la même catégorie d'illuminées sympathiques! ^^

Impossible de nettoyer un coin de la cage si elle est dedans, Madame trouve très comique de monter sur la ramassette.. Rolling Eyes Razz

Bref, une adorable crapule, en pleine forme comme toutes nos filles.. Lhassa en photos!  46122

Lhassa en photos!  P1110214

Lhassa en photos!  P1110220

Lhassa en photos!  P1110224

Lhassa en photos!  P1110226

Lhassa en photos!  199960
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
 
Lhassa en photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhassa
» Paddington en photos!
» Philadelphia en photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-Bougris :: Présentation de nos ratoux    •    Our little tribe :: Les puces..    •    Our does.. :: Lhassa!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser