Les Rat-Bougris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rat-Bougris

Découvrez nos petits ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptySam 3 Nov 2007 - 15:32

Voilà...ce n'est pas vraiment une condition d'adoption, et n'a pas un caractère aussi important que les autres points, je l'ai donc mis à part..mais j'aimerais que les adoptants qui font reproduire (après m'en avoir parlé!) un ti bout de chez nous, lui donnent un affixe représentant notre "mini-raterie" afin que nous gardions une certaine trace de nos biboux et leurs futurs descendants!

J'hésitais depuis longtemps à en créer un, ne voulant pas faire ce pas de plus vers les véritables rateries, dont je n'ai aucunement les prétentions ni l'ambition...mais ça me paraît la solution la moins contraignante pour pouvoir observer la continuité de nos portées!


Nous avons choisi les initiales
BGS, qui ne sont pas encore utilisées par une raterie, et qui représentent donc notre tribu "Les Rat-Bougris"

Merci à tous nos adoptants de mettre ces initiales devant ou derrière le prénom du ti bout que vous allez reproduire! Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 945725
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
nanou
Raconteur
Raconteur
nanou


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 09/05/2007

Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:03

Merci Popels comme cela Athéna s'appèllera dorénavent BGS Athéna
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou2004.skyblog.com
cacahouette
P'tit Rat
P'tit Rat
cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:40

ok, donc si je te prend un ou deux loulou, sa sera BGS .....
je suis ok, pas de problème pour moi.

mais au fait, popels, je me demandais si dans ta raterie, si on te réserve des ratons, peut-on leur choisir leur prénom?
(je demande parce que parfois non, les personne qui fond leur repro ne veulent pas... Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 460882 )

en réalité, sa ne me dérangerait pas tant que sa, disons que pour mon prochain malou, j'aime bien le prénom : Sarouel
mes rats ont tous jusqu'ici eu des prénom de vétement: Sacado, capuche, mitenn.... et j'aime bien sarouel, ou salopette pour une nenete...
enfin, on y est pas, en tout cas, je suis partante pour le BGS si j'ai la chance d'adopter chez toi popels.

Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 167910 Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 167910 Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 167910 Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 167910 Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 167910
Revenir en haut Aller en bas
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:38

Merci les filles!

Pour les prénoms, je sais que plusieurs personnes se posent la questions, il faudrait que j'insère ça quelque part: je donne juste des noms pour les 6 semaines à passer avec les biboux! Je ne peux me résoudre à "M1", "M2",... c'est tout!

Pour le reste, une fois adopté ou même réservé..vous l'appelez comme vous voulez! Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 241612
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
cacahouette
P'tit Rat
P'tit Rat
cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:12

sa marche Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! 316595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:21

sinon y a l'histoire des années avec une lettre particulière...

je sais que Bidouric je devais lui choisir un prénom commençant de préférence en B... Elle venait des Bijoux de la Lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popels
Rat-Bougrie
Rat-Bougrie
Popels


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:37

Ben je connaissais le système, mais je n'aime pas ça!

Je préfère que l'adoptant puisse vraiment choisir le nom de son ratou..puis de toute façon, tu as des milliers de Sushi, et ça n'aide pas à savoir lequel est le tien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-bougris.1fr1.net
Rat'tatouille
Ratounet
Ratounet
Rat'tatouille


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Date d'inscription : 13/10/2007

Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:01

la lettre ce n'est pas pour une meilleur reconnaissance de "quel raterie" vient le rat, mais pour une meilleur visibilité de "quel portée de la raterie" vient le rat Smile

* Tatouille qui travaille avec les lettre =P mais qui ne l'impose pas... si l'adoptant il veut un nom avec une lettre complètement différente, c'est son droit ^^ mais moi je dis à l'adoptant, que c'est la portée à tel lettre et qu'il peut donc choisir un prénom commencant par cette lettre de préférence Smile mais que c'est pas obligatoire ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:06

ce n'était pas obligatoire non plus chez Elise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!   Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un affixe pour la traçabilité de nos ti bouts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour les futurs adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rat-Bougris :: La "mini-raterie"    •    The rattery :: Nos portées occasionnelles...    •    Everything about our litters! :: Notre affixe    •    Our stud affix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser